Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
4 juillet 2008

Emotion

Il est des artistes dont le talent m'intimide toujours un peu. Béatrice en fait partie.
Son bel atelier voûté est le lieu des découvertes pour moi extrêmement émouvantes.
Je ne sais pas si vous avez déjà éprouvé cette sensation, se retrouver devant une oeuvre et avoir la chair de poule.
C'est quelque chose d'intime que je ne sais pas vraiment expliquer.
C'est une émotion vraie que j'espère vous faire partager.
Elle s'appelle Béatrice Pothin Gallard et j'ai cette chance de la connaître.

delphine
Delphine, bronze

surprise
Surprise, bronze

cliomuse
Clio Muse, bronze

Publicité
Commentaires
K
Je trouve à Clio un instinct maternel dans la position de son corps ... sensualité et féminité dans ces oeuvres, un peu femme-enfant, j'aime beaucoup aussi ce que fait cette Artiste !
T
Elle fait vraiment de très jolies choses, c'est d'une finesse ! merci de nous la faire découvrir!<br /> bizzz...! Tinou
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité