Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
24 juillet 2008

Petit bout de chemin

Voilà, trois mois de présence parmi vous, de doutes, d'espoir, de rencontres.
Je suis partie sur vos traces, sans rien connaître à cet univers.
Avec l'envie de savoir les émotions que vous partagiez.
Me suis vue guetter chaque jour les petits messages que vous me laissiez.
Ils allument, un à un une petite flamme qui éclaire un peu plus mon chemin.
Merci à tous de me permettre d'avancer dans la lumière.
Que chaque petite flamme puisse un jour allumer un grand feu.
Merci

lumier2

 

  lumier4

lumier5

lumier6

collagelumiere

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'on est vite accro! biises micky
P
La lumière nous est indispensable et ces petites flammes sur les blogs en font partie !<br /> Tes photos sont très belles !<br /> J'espère que tu continueras longtemps !
L
et merci à toi pour ton com!!!<br /> bises
T
On s'y fait vite à la blogosphère, moi c'est devenu ma petite drogue, je ne peux plus m'en passer!<br /> Bisous. Tinou
A
Un bien joli et doux message que tu fais passer !!!! Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Gros bisous.<br /> ANg.
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité