Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
25 juillet 2008

amour

Pour relayer toutes celles qui ont dit leur amour des animaux et dénoncé leur abandon .

Chat1
Remo Forlani (ma chatte mon amour , édition Ramsay )

Chat3
Remo Forlani ( ma chatte mon amour , éditin Ramsay )

Je sais qu'elle est en souci, mais j'ai bien le droit de mener ma vie de chat tout de même.
En ce moment, je maraude la nuit, il fait bien trop bon pour rester enfermé.
Au petit matin, avant les grosses chaleurs, je rentre, pas du tout penaud.
Je fonce droit sur la gamelle, me rempli le ventre, un brin de toilette; puis je m'installe confortablement pour une bonne sieste . Longue la sieste, jusqu'au soir, puis je file en douce pour qu'elle ne puisse pas m'enfermer.

fripon2
son sac me gênait

fripon4
petite toilette du matin

fripon1

bon ça suffit maintenant , je dors .

LeonorFiniCats
Leonor Fini (1908-1996)
Dimanche après-midi
huile sur toile
126x94

Publicité
Commentaires
B
Un chat tigré , hum , ce sont mes préférés , le tien est adorable , il ressemble pour ce que j'en vois à ma petite "Opium" . Je te découvre puisque tu es passée chez moi & je viens de voir des jolies barbotines que j'aime aussi beaucoup . Bises . Babette
L
J'ai l'impression de lire des bouts de vie de Virgule, mon chat sauvé des eaux !
M
Je suis contente que tu aies eu du monde a la maison grace a moi ;-)<br /> Tu sais moi aussi je zappe completement les infos, l'annee derniere j'ai ete trop touchee par les incendies... cette annee je n'ecoute plus... <br /> Merci d'avoir pense a moi <br /> Bon dimanche
E
j ai adoré ta peinture sur le blog de marie athenes<br /> bisous et bon week end
P
J'ai suivi l'invitation de Mary à me promener sur ton blog.<br /> J'y ai admiré tes peintures.<br /> Bon week end et à bientôt
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité