Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
1 août 2008

Du verre encore

A ce moment, nous étions de nombreux artistes à travailler pour le même marchand.
Un jour, il m'appelle pour me demander si je connaissais un studio à louer pour des amis qui devaient venir présenter leur expo.
J'ai trouvé, juste à coté de mon atelier.
C'est ainsi que Régis et Gisèle sont entrés dans ma vie.
J'ai su au premier contact, que j'allais les aimer.
De vrais artistes à fleur de peau.
On s'est découvert petit à petit, le temps de l'expo, sont revenus plusieurs années de suite puis sont repartis vers d'autres aventures.
Pour garder un peu de chacun et parce que j'aime ce qu'ils font à quatre mains, nous avons échangé un peu de nous.
Merci de ces moments partagés.

regis4

sous toutes ses facettes

regis5

regis3

regis2

regis7

regis9

collageregis

Gisèle et Régis Fievet, maîtres verriers


Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli!!
M
Bonne soiree et Bon dimanche !<br /> Bises
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité