Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
13 août 2008

Amies

J'en parle moins, mais il y a toujours mes mercredis amitié, atelier.
On papote, on grignote, on peignote.

Une journée bonheur.

Parfois, un peu plus de parlotte, mais on est ensemble et c'est bien.

Malgré tout, au final quelques objets pour la maison, la déco ou l'apéro.

Et toujours on réinvente le monde.


mercre2

mercre6

mercre10

mercre1

petits verres peints à la main

mercre7

mercre5

mercre9

les yoyos

collagemercre

Publicité
Commentaires
D
Kikou tout le monde , juste un passage pour vous dire que je pars quelques jours , mais je programme mes articles<br /> pour que vous puissiez rire quand même en mon absence et me laisser vos coms ..@ bientôt<br /> et n'oubliez pas de voter .merci
D
Merci pour ces magnifiques images, les verres peints sont une pure merveille, ton blog est un régal
A
Sympa comme tout ces journées "atelier-amitiè", cela nous redonne un peu la pèche de voir des moments d'amitiè dans un monde bien perturbé.<br /> Bises
S
Merci de tes passages et merci pour le partage des belles choses que tu fais ! !<br /> Amitiés de la mer rouge
M
Se retrouver pour l'amitié et le plaisir de partager, quel bonheur ! La mosaique est superbe. Belle journée à toi. Bises
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité