Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
15 août 2008

Sérénité

Lorsque je suis arrivée dans cette Provence que maintenant j'aime profondément, c'est avec toute ma culture de fille de l'est.
Loin de ma famille,de mes amis,ça n'a pas toujours été facile.
Puis est venu le temps des rencontres nouvelles, des découvertes.
Le bleu a remplacé le vert, les jaunes se sont déclinés dans toutes les nuances, d'autres odeurs,d'autres goûts,
d'autres couleurs et une lumière!!!!
De balades en balades, j'ai apprivoisé, me suis laissée apprivoisée, puis j'ai aimé sans jamais renier.
Alors est venu le temps où je me suis sentie autant provençale qu'Alsacienne et j'ai pu sereinement vivre ma vie.
A ma Provence.

bastroug7

au détour de ce chemin là

bastroug3

bastroug5

bastroug8

bastroug11

bastroug1

la bastide rouge

huile sur toile

60x30


Publicité
Commentaires
T
Admiration devant la toile!
R
Comme c'est beau ce que tu dis sur ma Provence natale !!<br /> je t'en remercie !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Monique
I
Ces couleurs de cette provence que je partage avec toi, tu les rends à merveille, et avec force et conviction...<br /> Oh, dans le sud nous ne sommes pas toujours bien sages, mais nous sommes aussi attachants, n'est-ce pas?<br /> Tu as une belle palette, et un beau travail...<br /> Isabelle<br /> Peinture et autres<br /> et <br /> Autres choses
C
Mes racines sont en Bretagne... Parisienne de naissance je suis retournée vivre avec grand bonheur à Paris pendant mes 16 premières années professionnelles... Et depuis deux ans je découvre le Sud : Je m'y sens bien aussi !<br /> <br /> Je crois que c'est une grande force de pouvoir se sentir bien là où on s'installe :)
A
J'aime beaucoup la photo avec le cheval au loin, belle nature. A bientôt
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité