Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
23 août 2008

Roos Van De Velde

J'attendais son accord pour vous la présenter.
Elle est comme son oeuvre, belle.
Elle m'a dit: "que l'amour de la beauté se répande sur le monde".

Image_12

Lorsque j'ai vu pour la première fois ses créations,c'était dans le magazine mon jardin, ma maison. C'était tellement beau que je revenais sans cesse à la page.
Puis j'ai vu ses autres oeuvres, j'étais alors comme une enfant devant les vitrines de Noël, les yeux écarquillés de bonheur.
Oui, elle a ce pouvoir d'enchanter, celui du talent presque irréel tant c'est beau.
Elle s'appelle ROOS VAN DE VELDE.

Image_10

Image_11

Publicité
Commentaires
M
Je découvre et suis sous le charme comme toi! Quelle magie! Merci de nous le faire partager! Bises<br /> Emmanuelle<br /> Merci pour ton comm'...
P
je me suis promenée dans son univers.<br /> Je suis sous le charme<br /> Merci pour ce partage<br /> Bises
F
merci encore et bonne journée de mardi<br /> <br /> Françoise
P
Quand on fait des rencontres de ce genre qui nous vont droit au coeur... on ne peut être qu'émerveillée, enchantée, comme un petite fille découvrant des merveilles !<br /> C'est assez rare de vivre cela, cela n'en est que plus précieux.
M
Merci pour cette découverte, quel plaisir de regarder ses oeuvres pleine de poésie et amour du beau, j'aime particulièrement ces lampes fleurs, une bien belle visite, amitié, Martine
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité