Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
8 septembre 2008

Sternenberg

C'est un tout petit village Alsacien, celui du berceau de ma famille maternelle,
celui des vacances heureuses, de mon enfance joyeuse.
C'est le village des Dimanches cueillettes, des cabanes dans les bois, des chasses aux trésors,
des ruisseaux à pépites, des étangs riviera.
Celui des champignons des prés, des confitures de fruits des bois.
Celui des premiers émois, des premiers chagrins, des jeux interdits.
C'est là que j'ai eu mes plus grands bonheurs et mes plus grandes peines.
C'est le village des souvenirs qui m'accompagneront toute ma vie.

sren1

stern2

collagestern1

stern3

stern4stern5

stern6

collagestern2

stern7stern8

stern9

stern10stern12

stern11

stern13

stern14stern15

stern16

stern17

stern21

stern20

collagestern3

Petit tour dans le royaume de mon enfance
les photos sont de ma nièce Estelle (estelle_ulmann@hotmail.fr)

Publicité
Commentaires
P
Mince ! je remarque que j'ai pris pratiquement les mêmes vues que toi avec mon APN, j'ai pris aussi un âne gris, doux ... cherchant les caresses !
M
Coucou Bindou...<br /> Je viens d' aller faire un petit voyage dans ton coin de paradis...Que ça fait du bien..<br /> Qu' elle est belle cette maison...un vrai bonheur...<br /> Hans et Gretel ne sont pas loin...J' adore :-))<br /> Moi c' était à Saverne ,mais pas dans une si jolie maison...<br /> Je te fais des bisouxxxxxxx
A
Je connais un peu l'alsace j'y suis allée pour le marché de Noel , j'ai fais un peu les allentours c'est une région magnifique et tes photos m'ont donné envie d'y refaire un tour, surement au beaux jours maintenant ...<br /> <br /> très douce soirée à toi<br /> <br /> angemia
D
Mon mari est alsacien et m'a montré sa région que je trouve très jolie avec toutes ces maisons en colombage. Tes photos sont superbes !<br /> Bon mercredi, Doria
P
Comme ça a l'air doux et paisible. Surement avec des yeuxd d'enfant, mais aussi avec ceux d'un adulte, ce qui n'est pas le cas de tous les souvenirs ... Certains ne résistent pas à la confrontation avec l'âge adulte ;-)
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité