Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
23 septembre 2008

lavande

Bientôt quelques pluies vont verdir la campagne. Les jaunes, les mauves vont laisser place à des couleurs plus violentes.
Des verts, des rouges, une palette qui réveille alors que la nature s'achemine doucement vers un sommeil hivernal.
Les petits oiseaux qui avaient déserté nos arbres, reviennent un à un et enchantent nos réveils de leurs joyeux pépillements.
On a l'impression que tout retrouve sa place après l'exaltation estivale.
J'aime ces moments de douce quiétude où l'on peut prendre le temps d'observer ce qui nous entoure.

lavand

Les lavandes sont maintenant coupées et dans les merveilles brodées de chacunes

collagelavandjpg

lavand2

Quand la lavande est en fleur

huile sur toile

50x50

Publicité
Commentaires
L
Je suis sotte... on en a déjà vu quelques uns, de tes tableaux ! Ce sont ceux que tu vas exposer ?
J
j'aime l'odeur de la lavande, j'aime aussi l'automne avec ces belles couleurs, merçi beaucoup de ton passage sur mon blog
C
Très beau tableau :) Et moi qui n'ai pas pris le temps de couper ma lavande !!!
R
J'adooore les deux : la lavande et ton tableau !!! Bisous
S
Merci de ton passage sur mon blog!!!!!!!ce qui me permet de découvrir le tien tes peinture sont très jolies!!!!!!!!!!!!!!!à bientôt.
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité