Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
26 septembre 2008

Changement

Il y a chez moi, deux périodes de  changement important.
Le printemps, grand ménage, on ouvre tout, les portes , les fenêtres, les armoires.
La maison se fait fraîcheur, s'offre.
L'automne, je rentre en hibernation.
Envie de douceur, de tendresse, le décor se fait plus chaleureux, plus cocon.
Lumières douces, feutrées.
Tons d'automne chauds.
Besoin de matières nobles, la maison s'intimise,
je fabrique pour qu'il en soit ainsi.

bricol1

bricol2

bricol6

bricol4

bricol5

à vous

collagebricol

plein de petits bonheurs à faire

Publicité
Commentaires
L
C'est quand même pas toi qui a fait ce bracelet ??? Si ???! Il est magnifique...
C
Oh là là, tes petits bijoux d'intérieur sont superbes!
C
Que de merveilles ! Celà conviendrait parfaitement à mes costumes vénitiens ! Bientôt je vais moi aussi rentrer en "création", car le prochain carnaval c'es déjà février.<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
C
J'adore le bracelet !! Bonne hibernation, ne nous oublies pas quand même !! Bisous
B
Tout comme toi je fonctionne selon les saisons et le printemps et l'automne sont prétexte à beaucoup de changement... Tous tes petits trésors vont faire des heureux.<br /> Bises pour une belle journée.
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité