Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
27 octobre 2008

Seconde chance

Un avant, après, mais j'ai oublié de faire la photo avant.
J'ai aimé l'idée, l'ai interprétée à ma façon.
Comme quoi,il faut parfois savoir offrir une seconde chance aux objets, mais vous en savez quelque chose vous qui aimez à le faire si joliment.
Il faut dire que mon jardin est en fait une terrasse, mais depuis quelques années, elle se prend pour un jardin.
Chuuuuut  , je ne veux pas qu'elle le sache, des fois qu'elle se mette à réfléchir et qu'elle se dise que ce n'est pas tout à fait normal, se faire plus grosse que le boeuf, on a déjà vu, ça finit pas bien.
Belle semaine à tous.

chais1

chais2

chais3

chais6

chais7

chais8

chais10

collage96

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette chaise à cactées... bravo pour cette magnifique terrasse jardin, bravo pour ce blog...
C
Quel joli petit coin de jardin ...
C
la chaise devenue jardin extraordinaire me séduit tout particulièrement... une sorte de "nature morte" qui est tout le contraire à la fois, c'est-à-dire une nature vivante! bravo pour cette créativité perpétuelle!
C
Superbe seconde vie pour cette chaise !<br /> Bravo !!
D
Il est magnifique ce petit coin de jardin, très original, c'est une invitation à la flanerie
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité