Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
1 novembre 2008

le pied


Il y a environ neuf ans, mon petit Théo a commencé à parler.
J'avais depuis quelques années, oublié le langage des lutins.
Alors moi," qu'est-ce qu'il dit?"
Bindou, Bindou, ça m'est resté , voilà d'où me vient mon pseudonyme, de mon ange.
Bindou a toujours rêvé, j'ai rêvé.
Certains de mes rêves, je les ai réalisés, alors d'autres sont venus.
Mon blog m'a permis d'en approcher un, partager un peu de mon univers avec vous .
Il y a les chineuses, les artistes, les brodeuses, les fée du jardin, celles qui restaurent, les reines du fourneau, celles qui sont toujours là et puis les poètes.
Parmi elles, ma douce Servanne qui cajole, comprend, rassure, console , toujours avec des mots beaux.
C'est pour elle qui a lancé l'idée de prendre son pied.
Celui-ci me ressemble.
Pour toi ma douce Servanne,ma poétesse.

pied1

pied2

pied3

pied4

pied5

collagepied

Publicité
Commentaires
B
Jolies bottes, joli post! C'est toujours un plaisir de venir ici.
D
Merci de tes mots si bénéfiques laissés par chez moi, chère Bindou... Je ne parviendrai - hélàs - pas à voir tes photos qui ne s'affichent en mon bas-débit-Land ce soir... Tu as raison : Servanne est une Amie précieuse ! Sa générosité m'impressionne de + en + (... mais chut !!!!). Bises & bonne soirée... et encore merci pour ce lien "chez les poètes" !
M
Je ne sais pas mais il me semblait avoir lu que tu allais prendre un peu de repos et moins poster. Alors quelle est ma surprise de voir toute ta production de jolis mosaïque. Elles sont très belles.<br /> Bonne journée.<br /> Anne
E
Coucou Bindou..juste une précision..tu es grand-mère.????..car si c'est le cas, je suis grand-mère aussi et j'ai aussi ma petite fille qui à 9 ans. Elle est née en 1999. Voilà d'où te vient ce joli nom qui est d'amour. Que dire de Servanne. Elle est d'une grande sensibilité et généreuse par son coeur...J'aime beaucoup ce qu'elle fait et surtout elle est sincère. Zou, je vais lui rendre visite aussi...Adorable Bindou, passe une belle journée sous ta jolie botte de fée. Bisous et à bientôt...je refile vers mes courtes vacances.
C
Voilà une bien jolie dédicace pour Servanne !<br /> Et ton BINDOU, a une bien belle histoire !<br /> BISES JEANNE
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité