Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
9 décembre 2008

Réponses

Après un petit moment de bloquage, je me décide enfin à répondre à la gentille Mamika qui avait envie de me connaitre mieux.
J'ai roulé en r5, 4l, Opel kadett, Honda civic coupé
Je ne vais pas au cinéma, suis agoraphobe
J'ai vécu à Sternenberg, Mulhouse, Obernai, Saint- Mandrier
J'aime Théo, Aurélie, Justine, Marguerite
J'aimerais vivre, sur une île, dans la foret, au bord d'un étang, au milieu des fleurs
4 acteurs: mon petit Théo, qui sait si bien faire qu'il me fait fondre, ma fille, qui réinvente sans cesse le monde, mon chat qui me fait tous les jours la grande scène de l'amour, et dans un autre domaine, les politiciens
Sur le net, je vous rends visite, je cherche toutes sortes de renseignements, je visite les pépiniéristes, je note des recettes de cuisine

Je n'aime pas les abats, les endives, les poissons qui ont un gout de poisson,les blettes

Je n'aurai jamais, la langue de bois, un coeur de pierre, la grosse tête, les chevilles qui enflent
Je consulte bienvenue dans le monde réel, Wikipédia,Marmiton, la presse

Voila , vous en savez un peu plus sur moi, et moi, c'est aussi ça

atelierfemm

L'atelier de Corot,

Jeune femme assise devant un chevalet

Corot 1796, 1875

Publicité
Commentaires
M
Comme cela j'ai l'impression de te connaître un peu mieux ma petite Bindou. Jolie toile en conclusion. Bises
M
J'aime beaucoup te decouvrir un peu,<br /> Bises
M
Il ne faut jamais abandonner Bindou...D' ailleurs cela ne te ressemble pas....<br /> Qu' elle est jolie cette toile de Corot....<br /> Teux-tu me renvoyer ton com...j' ai fait une fausse manip...<br /> Bisous
A
Je pourrais sans doute avoir des réponses identiques aux tiennes, rigolo comme jeu. On en connais ainsi un peu plus sur toi. Bonne soirée !
M
Contente de te lire! Jolie liste d'un caractère bien trempé, de choix clairs et d'une vraie âme d'artiste, amitié Martine
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité