Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
29 décembre 2008

Bonne année

Je souhaite que l'homme apprenne à vivre avec la nature.
Je souhaite que la course aux profits de certains n'en détruise pas d'autres.
Je souhaite un toit pour tous.
Le savoir,
que chacun mange à sa faim.
Je souhaite que tous puissent vivre  ses croyances en paix.
Je souhaite que les poètes, les artistes de tous horizons retrouvent la place qui est la leur, celle du coeur.

Je vous souhaite votre petit coin de paradis,
une famille aimante,
des amis fidèles et la force que 2009 vous soit BONHEUR.

Mon petit coin de paradis

Photos Estelle Ulmann

voeux2

voeux3

voeux4

collage1voeux

Publicité
Commentaires
M
une trés belle année 2009 à toi aussi pleine de bonheur!!! à bientot
A
j'ai pris pas mal de retard, mais je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite, et tu sais moi l'artiste je l'ai reconnu !!<br /> bisous<br /> <br /> angemia
M
Belle et heureuse année à toi chère Bindou et à tous les tiens.<br /> Anne
D
Quel superbe moment de féérie océane... merci de ce momnt de bonheur partagé...<br /> <br /> Bises et grand merci aussi de tes voeux que je te renvoies avec beaucoup de chaleur, chère Bindou, Amie de la brise marine !<br /> <br /> Tiens tu as aussi reçu ce coeur avec "vélo-vélo-vélo"... ? Bah, pour ceux et celles qu'aiment bien la bicyclete...
C
Nous espérons que les hommes se comportent en HOMME !
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité