Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
19 février 2009

taguée par Thérébentine

500 euros et 500 secondes par Bindou

Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
2. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
3. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
4. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom

j'ai encore fait cet affreux cauchemar, le seul coté positif c'est qu'à force de le faire, j'accumule une petite fortune qui va mettre mes chéris à l'abri et qu'en plus je peux passer beaucoup de temps avec eux.

collage131

bijouint10

et vite un petit attrape rêve

Je passe le relais à Ani,  BabetteEncre, Marie-Floraline, Pajamaw

Publicité
Commentaires
C
bah, 500 euros, c'est des clopinettes !<br /> et puis 500 secondes c'est pas lourd<br /> alors je me promènerai au bord de la mer et je les offrirais à la première personne sympathique rencontrée...et après je regarderais les vagues en attendant de changer de bord
A
oh ! la la !<br /> j'ai déjà refusé plusieurs tags mais celui là je vais essayer !<br /> d'abord dans les 500 e.tu peux acheter un beau caillou qui serait le bout de ton île,<br /> et comme le petit poucet ,caillou après caillou ...qui sait ?
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité