Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
24 février 2009

En noir et blanc



Enfant, j'avais peur du noir.
Lorsque les choses commençaient à échapper à ma vue, une sorte d'angoisse montait.
Plus question pour moi de poser un pied hors de mon lit:
" le crocrodile voulait me croquer"
Aujourd'hui, j'y trouve parfois, dans les mauvais jours, une sorte d'abris.
Et moi, le chantre de la couleur, j'aime l'opposer à certains objets en noir et blanc.

boitnoir4

boitnoir1

boitnoir3

boitnoir5

collageboitnoir

Publicité
Commentaires
M
de votre visite, je suis venue ici. j'y découvre de jolis mots, et ce billet poignant, et d'autres plus récents qui vous disent aller mieux et j'en suis heureuse...j'aurai plaisir à revenir, à nous croiser. Prenez soin de vous, d'eux. Maria Annik
M
belles compos!!!!....j'aodore tes photos!! elles sont très réussies!! bises
S
Que cela est joli ! !<br /> Belle journée et bisous du pays de Râ
P
Je n'aime pas le noir... le noir de la nuit... <br /> Sinon, le noir à petites touches, ici, sur tes photos c'est un noir "doux"... plutôt gris foncé avec une jolie mise en scène alors cela me plait beaucoup.
L
Je viens de lire le com d'ani, c'est étonnant, c'est la première fois que j'entends quelqu'un qui déteste le blanc, qui déteste complètement !<br /> Je te souhaite une belle soirée, petite Bindou... pour une fois, la mienne ne sera pas dans la peinture mais devant le PC !
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité