Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
18 mars 2009

invitation


Je pars quelques jours  chez mon amie Margote.
En attendant, je vous invite, en particulier vous mes amis de l'Est.

ulmann_verso_internet

alexexpo1

Le retour des hirondelles (bientôt)
huile sur toile

alexexpo2

Jeux de sable (je vous le souhaite)

les encadrements sont des pièces uniques créées spécialement par Alexandre Demontrond.
Doreur ornemaniste,  magicien d'or, créateur d'éclats de soleil.
A mon retour, je vous parlerai de son travail, de ses oeuvres.

Ces quelques jours me redonneront je l'espère, l'envie de dire.

Publicité
Commentaires
M
Si seulement je pouvais y etre !<br /> Plein de bonnes choses pour cette expo !<br /> J'adore ce que tu fais !<br /> Bises
M
je trouve que çà ensoleille terriblement la toile tjs pleine de couleurs<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
D
Un patchwork de tons vifs qui culmine dans ce village sous l'azur... On entendrait presque les nasillements d'hirondelles au-dessus des tuiles romaines!!! Bises et beau dimanche à toi, chère Bindou !!! Et une expo riche de rencontres...
A
AUGURISSIMI PER LA "MOSTRA" !!! tout le succès du monde, avec ta merveilleuse peinture tu leur apportes tout le soleil et la luminosité de ton beau Pays, buona fortuna, bacioni a presto, armella
F
Quelles chanceuses ces filles de l'Est qui pourront découvrir tes toiles !<br /> Très bonne exposition, ma Bindou !
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité