Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
16 avril 2009

Mais non,


ne vous inquiétez pas,
je ne suis pas flemmarde,
dans l'atelier ça fourmille ,
des projets plein les cartons,
les attrape-rêves en capturent pas mal.
Dans ma tête tout est à l'endroit, des idées à foison.
Tous les jours, une petite pensée pour vous,
le temps qui passe bien trop vite le coquin,
l'expo marche bien, mais.......
je n'ai plus d'apn et pas de photos en stock
alors peut-être un silence  un peu anormal
mais chuuuuuut.......
je me rattraperai

maisnon

Publicité
Commentaires
T
Tu as bien raison de profiter de la vie sans ordi, sans APN sans TV de temps en temps ça fait du bien une petite pause!<br /> Bisous . Tinou
M
Ne t'inquiète pas tu es pardonnée ! Tu peux aller voir "le porte-manteau aux roses" est maintenant couronné !
O
je passe voir où tu en es!<br /> biz
M
Juste un petit bonjour (pluvieux ce matin). J'attends ton prochain post avec impatience. Belle belle journée. Bises
M
Belles couleurs tendres de printemps, que demander de plus ??? Bises
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité