Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
16 mai 2009

Oh lala

bonnard1_JPG
Pierre Bonnard


Vraiment, c'est pas mon truc, mais à ma douce Marie-Floraline, je n'ai pas eu le coeur à refuser.

1) Ecrire 8 souhaits

* Que ma grande chérie et son petit aient une vie heureuse

* Que mon espoir de vivre correctement de ma peinture se réalise
* Que notre monde soit un monde d'amour
* Que l'on me laisse rêver
* Que l'on accepte les différences
* Que le fric perde le pouvoir
* Une chaumière vraiment à moi pour ne plus craindre les lendemains
*
Serrer le plus longtemps possible dans mes bras, ceux que j'aime

2) Taguer 8 personnes

 C'est un choix que je laisse libre

4 ) Dire à quoi font penser ces 10 mots

* Message : doux
* Blog : vous
* Prix : n'a pas de
* Croix :cocher
* Scrap : oups
* Création : bonheur
* Bonheur : petits morceaux
* Vie : dure
* Enfant :merveille
* Passion : toujours

Marie-Floraline,   douce, attentive, intelligente, une pointe d'humour. J'aime venir à sa rencontre, passer un moment dans ses histoires partager ses petites trouvailles.

 

Publicité
Commentaires
M
Tous ces mots, tous ces souhaits.....t'es touchante ma chère Bindou!!!! Je prie pour que tes voeux les plus chers se réalisent!!!!Et j'ai une forte pensée pour ta fille et son petit!...bises et continue à être toi même , on t'aime!!! MARCELA DE PATAGONIA
S
Certaines personnes sont vraiment minables ...<br /> <br /> Tes réponses sont si toi chère Bindou, je suis très touchée ... tu le sais hein ... et les mots de notre ami, spontanés, aussi<br /> <br /> Je te souhaite ce bonheur que tu mérites pour toi, ta fille et son Téo, des Bindou, des Bindou sur tes joues ;o)))
P
Je dirais beaucoup de choses comme toi;<br /> Oui, la vie n'est pas facile et le bonheur finalement on le recherche auprès des siens qui eux aussi ont leurs soucis....<br /> La vie hélas n'est pas un long fleuve tranquille;<br /> Je te souhaite vraiment de vivre de ta peinture si gaie si merveilleuse<br /> Bisous
C
Bonne journée !
M
quelques touches de toi ,sur une palette pleine de bonheur ,de joie....bisoous l 'artiste<br /> <br /> peggy
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité