Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
29 juin 2009

Petit cadeau


Un mois de Janvier dur, je quittais mon Alsace natale.
Le ciel lançait de gros flocons blancs pour adoucir le bruit de mon chagrin.
Je quittais ma famille, mes amis.
La Provence m'accueille en gris, vert et bleu.
Couleurs tendres avant de me jeter dans le flamboiement de ses tons d'été.
Comment aujourd'hui pourrais-je m'en passer?

collagepeticadeau

petitcadeauJPG
petit cadeau pour abeilles gourmandes
huile sur toile
40x40

Publicité
Commentaires
M
ces couleurs:!!!! très beau tableau, plein de freicheur malgré la chaleur de la Provence!!!! j'aime tes coups de couteau!!!! merci de ton passage chez moi!!! bises marcela
B
MA GRELOTTE<br /> On est toujours un peu dépaysé, où qu'on aille.<br /> Mais ce Sud nous gate tellement.<br /> Bises
B
LAETITIA, LA REVEUSE<br /> tu as raison, c'est un bonheur de chaque jour, bises<br /> <br /> MARTINE<br /> Ta Provence doit te manquer comme me manque parfois l'Alsace, alors un retour au pays s'impose par moments<br /> <br /> Merci ma SORCIERE<br /> <br /> CONSTANCE<br /> Je comprend l'amour de ta terre et ton exil un peu douloureux. Les parfums, le soleil les bruits même de ta Provence. Heureusement tu les retrouves régulièrement. Bisous
B
CATHY<br /> je crois que por les tons, tu n'as rien à m'envier<br /> <br /> FIFI<br /> Je te permets ma douce d'utiliser tout ce que tu veux, bises.<br /> <br /> MARIE-FLORALINE<br /> bien sur, j'ai peint mon Alsace, mais aujourd'hui j'en suis moins imprégnée, malgré tous les souvenirs
B
PAJ<br /> <br /> ne t'en fais pas , tout va pour le mieux, comme tu vois, j'ai recommencé à peindre, bisous<br /> <br /> HIRONDELLE MA BELLE<br /> moi je veux bien qu'il en vienne quelques unes par ici, il y en a de moins en moins<br /> <br /> MON SOLEIL D'EGYPTE<br /> Je pense qu'en ce moment tu dois être débordée; je te souhaite tout le courage dont tu as besoin.
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité