Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
4 juillet 2009

Les champs fleuris


C'est une petite ville du sud de la France au passé riche.
Dès le XVè siècle, on y cultive olives,  agrumes,  safran, câpres, fruits et légumes.

safran

safran

caprier

câprier

Au XIXè siècle, la culture de la fleur en fait sa notoriété.
Des trains entiers partent dans toute l'Europe.
Aujourd'hui, l'olive y est reine.
Alors, qui pourrait s'étonner de la couleur de mes toiles,

c'est la couleur des champs fleuris.

collage146

champsfleuris1

les champs fleuris

huile sur toile

50x50

Publicité
Commentaires
D
Les champs fleuris représente le florilège de ton art-vitrail... simplicité et polychrome flamboyant... je repense aux statues de bois si vivement expressives que l'on peut découvrir dans les chapelles bretonnes... Aussi, ta photo des safrans est superbe, et je saurais désormais reconnaître un câprier... Bises et douces soirées à toi, chère Artiste Bindou au grand coeur !
E
C'est incroyable beau, j'ai le coeur qui bat la chamade. Merci Bindou, j'ai l'impression de me vautrer dans le plaisir en regardant ça!
L
Qu'elles sont douces et belles les couleurs de tea peinture ! Un vrai bonheur.<br /> Bisous<br /> Joëlle
M
J'aime j'aime j'aime .... J'aime les couleurs, j'aime tes couleurs. je vois que tout va bien ?Passe une douce soirée. Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
H
Prends bien soin de toi et soignes toi aux couleurs du coeur ma douce Bindou<br /> Je pense à toi ... qui sait si par bonheur cela pouvait déposer de la poussière "médecine" ...<br /> Bisous bleus
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité