Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
23 août 2009

J'ai souvent dans ma vie abandonné des choses que


J'ai souvent dans ma vie
abandonné des choses que j'aimais.
Ayant beaucoup de mal à supporter le côté sombre de certaines personnes,
mensonges et calomnies m'ont fait abandonner mon atelier ouvert au public.
Trahisons et méchanceté m'ont fait me retrancher dans mon cocon.
Mais cocon pour autant n'abrite pas des tempêtes.
Ciel d'orage fini toujours par s'éclaircir.
Ne pas laisser la part belle aux sans b-honneur
retrouver couleurs et lumière qu'aiment tant les artistes.
A bientôt donc

comme_un_ptit_coquelicotJPG



Publicité
Commentaires
P
Je reviens, ici même, après avoir relu les quelques textes. Quelle belle authenticité...<br /> C'est vrai que chez nous, les SDF désignent ceux et celles qui sont à la rue, qui mendient. <br /> Et pour ce qui est des tempêtes, on n'y échappe pas...On en revient parfois plus fort. Heureusement il y aussi des accalmies, des périodes de beau temps...<br /> Bonne soirée.
P
Premier pas dans votre univers où je suis très sensible aux mots, aux émotions qu'ils dégagent. <br /> J'aime la peinture même si je suis néophyte en la matière...A bientôt, pour d'autres pas.
H
Très heureuse de ta décision de ne pas nous abandonner, continue à peindre, et laisse les esprits chagrins de côté! bisous!
H
Oui bonheur de retrouver tes couleurs et tes lumières ... <br /> Bindou ?<br /> Dis, tu les entends qui crépitent nos sourires ?<br /> Et tu les sens nos bisous légers ?<br /> <br /> Hespérie et Chris de la Palette se donnent la main pour déposer des pensées pleines d'amitié :)
M
Rhooooo ben mince où qu'il est mon commentaire ????<br /> Bon, ben moi je suis "viendue" pour te faire plein de zigouigoui , des poutous, des bisous, pis c'est tout...:-))))))))
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité