Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
27 août 2009

Clin d'oeil


Ma grand- mère disait souvent:
" si tu veux très fort quelque chose, il suffit de le demander gentillement"
Hier soir, j'avais vraiment très envie d'une bonne pluie qui ferait très plaisir à ma petite terrasse

carqueiranevertJPG

ma petite chérie, à quelques lieues de là,
programmait un petit repas sympa entre copains sur la plage.

ciel_menacant


pour moi, ça a été pluie bienfaitrice

nuages_bleu

et pour eux, magnifique coucher de soleil

carqueiranne

carqueirane2

carqueirane3

Moralité:
si tu demandes ...........

POUR VOUS TOUS QUI ETES LA

for_bindou

Publicité
Commentaires
S
oh je comprends je remonte voir plus haut, touchée :) ...
H
Dis Bindou ... tu veux pas m'offrir un peu de tes couleurs ? Il fait si gris aujourd'hui ...<br /> Bisous
S
Un bisou rose fée à ma chère Bindou ...
M
magnifique coucher de soleil<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
M
Merci d'avoir pensé à nous pour partager ce joli coucher de soleil. Mais toujours pas de pluie dnas les parrages, mais ça viendra. Belle semaine à toi. Plein de bises
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité