Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
8 septembre 2009

Pas si bete


Je vous l'ai déjà dit,
nous habitions un petit village en pleine campagne.
Nous étions  dans la nature, au milieu des animaux.
Des anecdotes, j'en ai plein la mémoire, plein le coeur.
Sous le toit de la maison,
un grand grenier dans lequel nous entreposions les malles aux trésors.
Puis, dans l'attente des jours d'automne, bottes, cirés etc.
La rentrée des classes annonçait en général, pluies et froid,
cueillettes de champignons, tout un tas d'activités qui nous obligeaient à chausser nos bottes pour un hiver approchant.
Cherchant donc nos bottes, nous les voyons remplies de  petits morceaux de papier.
Abusés, nous les soulevons et les trouvons bien lourdes.
Elles étaient pleines de noix et noisettes, garde- manger astucieux d'une famille d'écureuils
habitués d'un grand noyer proche de la maison.
Pas si bêtes n'est-ce pas?

et_merle_moqueur
Et merle moqueur
huile sur toile
50x50

Pardon mes amis, mais en ce moment, je ne voyage pas trop dans vos univers.
Je me rattraperai, c'est promis.
Je vous embrasse.


Publicité
Commentaires
K
J'adore ça !!!!<br /> si ton univers te comble autant que nous le sommes en voyant tes oeuvres....<br /> quoi de plus ?<br /> Biz<br /> Kti
R
Quelle belle toile - comme toujours !!! J'adore !!! Bisous du nord
L
Charmant le garde-manger des écureuils !<br /> Bise à toi.
C
C'est pas grave, moi j'adore voyager dans ton monde à toi!! Merci pour cette belle toile!
H
Ta toile est superbe et les petits écureuils bien coquins, bisous!
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité