Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
20 octobre 2009

La jungle


J'ai fait souvent ce rêve d'un jardin merveilleux
dans lequel je poserais mes bagages, mes toiles et mes pinceaux.
Partout où je me suis arrêtée un peu, j'ai planté.
Je crois que je me sens à l'abri dans ce monde végétal.
Je vous ai déjà présenté ma petite terrasse.
Aujourd'hui, c'est la jungle et j'aime ça.


jungle4

jungle2

jungle1

maintenant, c'est la jungle.

jungle01

jungle02jungle03
 


Publicité
Commentaires
I
J'adore l'effet "jungle" car il semble alors que notre espace de verdure "se lache" en dégageant une énergie ressourcante. Bon dimanche !
P
Elle me plait bien ta jungle... un petit côté douanier Rousseau.<br /> Tout comme toi besoin d'investir de plantations en tout genre un bout de terre, comme pour se rassurer.<br /> bisous ma Bindou
B
Oui , mais quelle jolie jungle , je suis sûre que tu vas en faire un beau tableau . Bisous . Babette
S
ah comme j'aime retrouver ta jungle, tu sais combien nous partageons ce goût de la poésie au jardin, et le tien l'est tant, fourni, sauvage et soigné à la fois ...tu as la main verte ma chère Bindou ...<br /> <br /> Mes bisous porte-bonheur !
C
J'adore cette anarchie dans tes plantations... Quel charme !!!
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité