Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
21 octobre 2009

Amoureuse


C'était les années 70, les années beaux arts,
je vous ai déjà raconté un peu.
Quatre amies dans notre petit appartement et une bande de copains.
C'était les années liberté, les années coups de coeur, coups de foudre.
J'adorais l'état d'être amoureuse.
Les grands amours romantiques.
L'un n'allant pas sans l'autre, j'ai eu de grands chagrins d'amour.
Je jouais alors les grandes tragédies

JohnEverettMillais2COphelia_1852_

Ophélie,
John Everett Millais, Tate Gallery London

Dans ces moments là,

Léonard Cohen passait en boucle sur le tourne disques.

Publicité
Commentaires
D
" J'adorais l'état d'être amoureuse.<br /> Les grands amours romantiques. "<br /> <br /> J'aime l'image d'Ophélie (et je pense encore à la pneumonie qu'avait contracté la pauvre modèle dans la baignoire emplie d'eau de John Everett Millais) ... le sentiment amoureux se reflète tellement mieux sur un visage féminin...<br /> <br /> Ouf, la vie n'est pas faite que de drames.... mais de passions, oui !!! Ne jamais fermer la porte à ce qui fait étinceler nos yeux...
M
Bonsoir ma chere Bindou, ca fait longtemps que je ne suis pas venue te dire un petit coucou,<br /> bonne semaine,<br /> Bises
P
Comme toi ! imbibée de la littérature des grands romantiques... et puis la bohême ... rien de tiède ! et aussi beaucoup de blessures !<br /> C'est derrière moi et je ne le regrette pas !
S
ah ...pâle Ophélie ...commme je l'aime aussi et te comprends ...<br /> <br /> Ma Bindou amoureuse, romantique au sens vrai ...<br /> <br /> un moment de toi que j'aime partager ...<br /> <br /> Bisous dans l'eau de rose ...
F
Que de grands souvenirs, alors !!!
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité