Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
26 octobre 2009

Sur mes murs

Sur une idée de Marie-Floraline


Je me sais privilégiée.
Sur mes murs mes tableaux,
des copies que j'ai fait de peintres que j'aime mais que je ne peux m'offrir,
des dessins,
des échanges  avec des amis artistes.
Des objets chinés,
des objets de famille.
Des cadeaux,
Toute une vie.

L'entrée
murorang
L'entrée, un dessin copie de Leo Lele
les arlésiennes

platre
plâtre souvenir des beaux arts

collagemurorang

La cuisine

mur14

des toiles des années 90 et une partie de ma collections de papillons et oiseaux

mur13

mur15

mur18JPG

assiettes de famille

mur18


pièce rose

mur1

échange avec mon amie peintre Ivanne

mur11

échange avec mon amie peintre Ani

muros

période 90

muros2

copie d'un peintre que j'adore

Blasco Mentor

muros3

collagemurros

une miniature que ma fille m'a ramenée de son voyage en Indes,

un dessin au crayon  que j'ai fait d'elle, lorsqu'elle était enfant,

des émaux de famille

la chambre rouge

collageroug


Publicité
Commentaires
M
quel bonheur, vraiment...ton blog est une mine de petits et grands plaisirs...
S
merci bindou pour ce trés sympathique message laissé chez moi. Moi je découvre ton deuxième blog (j'y reviendras dans mes nocturnes ^_^). J'aime beaucoup la premiére piéce orange/violet sont les couleurs que je réserve à ma nouvelle chambre, comme une grosse envie de faire rentrer l'Himalaya par chez moi, un retour aux sources.
H
Bindou, comme c'est émouvant de découvrir tes murs et tes couleurs posées ! Des petits bouts de vie, des partages, des bonheurs, de tendres souvenirs ... magnifiques toiles qui accompagnent tes jours et que tu nous offres ... merci chère Bindou .<br /> Des bisous aquarellés ;)
P
J'aime ton univers coloré, plein de sensibilité et de poésie, à ton image.
L
Dans ta maison aussi, les belles couleurs ! J'aime énormément (hihihi, ça me ressemble : j'ai du jaune d'or, de l'orange, du rouille, du rouge !) mais je n'ai pas ces fantastiques tableaux que tu montres... Tu as des amies très douées !<br /> Je te souhaite une très belle journée.
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité