Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
9 novembre 2009

ELLE N'EST PAS VERTE


Depuis quelques jours, je suis en panne d'inspiration,
je ne m'inquiète pas trop, ça m'arrive de temps à autres, puis l'envie revient.
Me suis installée au salon, j'y suis bien.

souris1

Dans un cahier d'écolier, j'écris mes recettes de cuisine.
Je les parsème de petits mots d'amour et j'espère qu'un jour,
bien plus tard, ma chérie les lira.

souris2

A nouveau, j'entends la petite souris, elle me nargue.

souris0

J'ai tout essayé pour l'attraper.

Ai invité tous les chats du quartier à venir faire une petite fête avec Fripon.

Ils ont fait la fête et puis c'est tout.

J'ai posé des tapettes , offert le fromage.

Bien trop maligne la gueuse, continue à me provoquer.

Si vous avez un truc, je suis preneuse avant qu'elle ne s'installe pour l'hiver et fonde une petite famille.

Publicité
Commentaires
C
une ambiance pleins de douceur! c agreable de poser c yeux quelque minutes chez toi! et pourtant on ce connai pas,alors a bientot peut etre pour un nouveau bien etre! biz
L
Ohhh... que j'M l'ambiance que je vois là !
L
J'adore ton salon !<br /> <br /> Quand à la souris, nous avons eu ça aussi il y a deux ans, mais il y en avait toute une famille, et elles étaient tellement chez elles qu'elles traversaient la pièce pendant qu'on regardait la télé... alors que nous avons... 2 chats... (la honte, les minous !).<br /> <br /> J'ai essayé je ne sais combien de marques de graines, les tapettes, les pièges divers jusqu'à ce que j'aille à la mairie de ma ville où ils m'ont donné des graines probablement ultra fortes, parce que je n'ai jamais revu les petites souris... Tu peux peut-être demander à ta mairie ?
T
Comme c'est joli, chez toi !<br /> Cocooning, je m'y attarderais bien, avec un bon thé parfumé... et un cahier où l'écriture se fait douce... Je comprends que tu t'y sentes bien...<br /> Et je vois une petite souris... Comment ça, le chat est en grève ?<br /> Bises colorées,<br /> Tatieva
L
Comme il est douillet et intime, ton coin peinture, ton fauteuil sous la lampe... comme l'impression d'avoir été invitée à prendre le thé, hein... rires... Une souris, eh bien, ça met de la vie dans les placards et ailleurs...<br /> Elle doit se sentir bien chez toi, je ne vois que ça...<br /> <br /> Des bisous doux et multicolores
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité