Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
18 novembre 2009

Malade

A la maison, nous étions trois enfants,

frère et soeurs , nous nous suivions de quelques mois.

Lorsqu'un de nous tombait malade,

c'était en général une histoire multipliée par trois.

Je me souviens des petites attentions de maman:

bananes écrasées, pommes râpées à la cannelle,

infusions chaudes etc....

Tout un tas de petits bonheurs qui ne soignaient pas bien sur,

mais qui rendaient ce moment plus doux.

Je voudrais des bananes écrasées et des pommes râpées.

A défaut, un peu de douceur pour les yeux.

maladboul1maladboul2

maladrose2maladrose1

maladpapillon2

maladpapillon1

pardonnez-moi, je passe vous voir mais ne parle pas.

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire avec beaucoup d'émotion ton billet. Oui comme toi je voudrais revivre ces instants de douceur mais je n'ai ni l'âge ni la présence de Maman. Que les souvenirs et c'est déjà tellement. Passe une belle journée Bindou, comme toi, je ne laisse plus beaucoup de paroles mais je pense bien à vous. Bisous
M
je suis désolée, en faisant un peu de ménage dans mon blog, je m'apercois que je croyais avoir créé un lien entre nos blogs et que ce n'est pas le cas...je rectifie mon erreur tout de suite !
M
Sotte, sotte je suis...j'avais perdu le chemin de ton blog...je suis vraiment, vraiment ravie de l'avoir retouvé. Garde tes couleurs, tes ors, ne renie bien...on y est bien !
L
Des pommes à la canelle, hummm, Maman en faisait aussi !
C
tous mes voeux de rétablissement Bindou, et d'un peu plus de douceur, à l'image de ces photos et de la voix de Cat Stevens...
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité