Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
23 novembre 2009

Trésors


J'avais au fond d'un tiroir,
au fond de ma mémoire,
un petit collier que ma maman portait souvent.
Point de richesse si ce n'est celle du coeur.
Je ne porte pas de collier, me sens entravée.
Alors je l'ai démonté et des perles de cristal
en ai fait des perles attrapes rêves,
les ai éparpillées dans des maisons aimées.
Ainsi brille le souvenir de notre petite mère,
toujours dans notre coeur mais aussi dans nos yeux, dans nos rêves.

Et quand le soleil les traverse de ses rayons ,

ils éclairent mes murs d'un arc en ciel,

comme un petit signe.

colliermaman5colliermaman1

colliermaman3colliermaman2

colliermaman4

colliermaman6

colliermaman8

Publicité
Commentaires
L
Ca vaut tout l'or du monde ce que tu as fait là et écrit également. Tes mots me touchent et me parlent !
L
Cette composition de photos est une merveille ! Un monde de couleurs, d'éclats de souvenirs aussi brillants et présents que ces morceaux de verre ! Tu parles à mon coeur, Bindoiu !
P
Ah Bindou... tu es bien guérie alors ! Je suis vraiment contente ! Tu sais, c'est ce texte qui est un véritable trésor...Il me touche tellement...
H
Comme cela est beau et émouvant!
I
J'aime beaucoup l'idée de ce post!
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité