Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
29 novembre 2009

JE SUIS BIEN


Le ciel est gris,
quelques gouttes viennent combler ma petite terrasse.
Le vent du Sud colle sur les carreaux les dernières feuilles du Mélia.
Il y a bien quelques lutins  pour essayer de grimper dans la maison,
mais portes et fenêtres sont clauses.
Je suis au chaud, j'ai allumé les bougies et viens de terminer chocolat amer de Laure Esquivel.

Je me suis dit, l'espace d'un instant que j'allais cuisiner, et puis non,

je grignoterai comme ça, sur le pouce.

Je suis bien.

suisbien1

suisbien2

suisbien3suisbien5

suisbien6suisbien4

suisbien7

suisbien8

Publicité
Commentaires
S
tes photos sont très belles .. sur un fond d'otis redding .. c'est beau!
P
Moi aussi, je tiens à ces moments où les mots "Je suis bien!..." s'installent comme une évidence.<br /> Mais tu sais, il y a des moments encore plus doux, ceux où l'on se dit: "ON est bien!..."<br /> Je t'embrasse!
M
"Le foyer c'est le royaume des illusions, la source des rêves de bonheur"... Alors profite bien de ce moment de détente !
O
comment ne pas aimer ce billet?!<br /> merci merci merci!<br /> biz
C
Belle série !
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité