Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
8 décembre 2009

C'EST PAS SERIEUX

Petit message hypercalorique,
âmes sensibles s'abstenir.
Plein de crème, de sucre, etc.
Mais tellement bon.
Tu dégustes avec ravissement,
toutes papilles en éveil et plein de reconnaissance.


gourmand1JPG

gourmand7gourmand8

gourmang5

gourmand2gourmand6

gourmand3JPG

Oui, je sais , deux fois de suite c'est exagéré,

mais tant pis pour vous.

Recette

prenez une pâte feuilletée ou brisée,

moi j'ai une petite préférence pour la feuilletée.

Garnir de pommes à volonté

battre 1 jaune d'oeuf avec la crème à volonté

faire un caramel avec du sucre, à volonté

et verser sur la tarte.

Mettre à four chaud 35 mn.

Maintenant, si vous avez un peu de volonté, vous ne la mangez pas.

Publicité
Commentaires
M
ça y est , c'était mon dessert de Dimanche...<br /> En fait cela ressemble à une tarte à l' Alsacienne mais avec du caramel à la place de la cannelle...<br /> C' était un délice..:-))<br /> Bonne soirée à toi la gourmande
C
Quoi ??? Pas manger une telle splendeur !!! Même pas en rêve j'en laisse ;))
P
Ce serait bien dommage de s'en priver... mais est-ce bien raisonnable avant les agapes des fêtes ?<br /> Pour ma part je suis à fond dans les confitures de Noël (aux épices)j'ai bien dû lécher la valeur d'un pot sur le fond de mon chaudron ! miam !!!<br /> ni vu ni connu !!!<br /> bises
M
Ce sera mon dessert de Dimanche...:-))<br /> Après le 15 je passe aux incontournables de chez nous..:-))<br /> Bisous rafraîchis ma Bindou
A
je me regale les yeux sur 'les p'tits bonheurs d'ARIELLE et que vois je?un commentaire signe ARIELLE et qui peint!!tiens tiens!!!!c'est super je vous mets en lien pour explorer vos petites merveilles.a bientot.(en ce moment je suis pain d'epices et tant pis pour les kls)
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité