Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
11 décembre 2009

Visite guidée

Il y a des jours, comme ça, tu sens que ta journée va être belle.
Je  prends mon café et ce qui va avec,
fais le tour de ma terrasse,
lui dis que de nouvelles amies sont arrivées en provenance de Bretagne,

accompagnées d'une jolie carte aquarellée.

Bien oui, je vous ai déjà dit que c'était le jardin des amis,
boutures, graines etc ont toutes les prénoms des amis  cadeaux.
Je passe dans l'atelier,
il me faut me retrouver, tranquille avec la musique que j'aime.
J'entre doucement dans mon monde imaginaire,
dans mes créations.
Alors je peux y être bien, plus rien d'autre ne compte.
JE CREE

bien1

bien2bien3

bien7

bien4

bien5

bien6

bien9bien11

bien8

bien10

Publicité
Commentaires
H
Ma Bindou, chère Bindou ... si douce, si belle créatrice, le coeur au bout des doigts, le coeur gonflé de joies simples et grandes, des joies de partage et d'amitié ...<br /> Il fait si bon dans tes couleurs, dans tes rêves accrochés, dans tes parfums <br /> <br /> Je suis bien peu présente pardon, mais je compte bien me ratrapper tu sais ... sourire !<br /> <br /> Bisous légers ;)
M
coucou, tu peins, tu rêves, tu vas bien ? Bisous
M
J'ai le sabot qui me démange et j'aimerais prendre des photos de ton atelier......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
M
y a de la couleur chez toi ,çà donne du punch<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
P
Merci pour la visite, Bindou...Je m'installerais bien, dans un coin, pour te regarder peindre...
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité