Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
15 décembre 2009

Hors sujet

J'ai depuis l'enfance, pris l'habitude de transformer ce que je vois,
entends, perçois, en images qui habitent mon univers.
Cela m'a souvent valu des remarques du style hors sujet,
sans propos avec la question etc.....
C'était simplement à l'image de mon monde de rêveuse,
une sensibilité différente qui m'a permis de devenir artiste.
Mes images sont mes histoires, mes histoires sont mes images.

diff_r1
J'aime à penser que les ciels ne sont pas seuls à être étoilés,
il y a aussi des terres d'étoiles.

differ2
Tu le vois le géant qui de ses grandes mains essaie d'attraper les poissons?

differ3
La louve et ses petits.

differ4
Battre les chemins de la vie.

differ6
Le cercle des fées,

Je les voie toutes mes fées artistes,
Oursonne, Servanne qui m'a offert ses beaux mots sur mon autre blog,

Hespérie, Loetitia, Ani, Valy,
Elisabeth la Marchande d'étoiles, Mathilde et leur ami Dourvac'h
et d'autres encore.

Les photos sont d'Aurélie

brian_froud_brian_froud__gwenhwyfar

et le monde merveilleux de Brian Froud


Publicité
Commentaires
H
Oh faire partie de ton cercle des fées ... un honneur et grand bonheur ! Merci douce Bindou ...<br /> <br /> Je dépose mes bisous d'hiver, en croûte dorée, frais dehors, chauds dedans ...sourire<br /> <br /> à bientôt
I
Heureuse que tu aies gardé ta vision propre malgré ce que tu as pu vivre à l'école ! C'est l'école qui est hors sujet. Pas toujours mais trop souvent, elle formate. merde !<br /> lol !<br /> voilà, c'était mon coup de geule ! ça faisait longtemps, ça fait du bien !<br /> bises !
I
Quand l'imagination est au pouvoir ça peut être incompréhensible pour l'entourage!
A
Et je rêve aussi avec elles !!! merci !
B
Je viens, je viens danser avec vous, j'adore
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité