Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
19 avril 2010

J'aimerais

parfumer ma maison de violettes et de lilas
J'aimerais,
dans mes bras, serrer ma famille, mes amis.
J'aimerais,
un ciel toujours bleu et des oiseaux qui y jouent.
J'aimerais,
jeter mes couleurs à l'envie.
J'aimerais,
des jours d'infinie poésie.
j'aimerais,
la douceur de la vie.
J'aimerais,
pouvoir goûter à tout ce qui est bon.
J'aimerais,
le chant des oiseaux,

le bonheur.

J'aimerais, j'aimerais......

couronJPG

couron6JPGcouron1

couronne5

couron4

Et surtout,

J'aimerais,
retrouver mon Fripon disparu depuis trois jours.

fripon1


Publicité
Commentaires
D
Oui, Fripon doit être sa Minette, je n'imagine pas autrement...
D
" J'aimerais,<br /> jeter mes couleurs à l'envie.<br /> J'aimerais,<br /> des jours d'infinie poésie.<br /> j'aimerais,<br /> la douceur de la vie. "<br /> <br /> Un poème magique, aux sonorités féériques, enchassé dans le poème...<br /> <br /> Pierres précieuses de la vie et cet oiseau dont on entend le chant, un beau matin, quand nul ne l'attend...
M
Moi j'm'en balance chantait la longue dame brune...une phrase qui te va bien...comme ton collier...Bises
M
ouf, Fripon est rentré...et surtout toi aussi !!!! quel plaisir de te retrouver...un peu blessée, mais soignée. Avec l'avenir en toile d'horizon...tant de délicatesse dans tes mots. Un bon retour à toi Bindou, avec toute mon amitié.
M
coucou mais c est génial d avoir des envies!!!heureuse de te lire<br /> <br /> bisous peggy
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité