Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
22 avril 2010

LORSQUE......

Lorsque nous étions enfants, l'arrivée du printemps
annonçait le grand ménage.
La maison , vidée, nettoyée, tous y participions.

Aujourd'hui, plus le courage, mais une très grande envie de changer de décor.
Commençons par les luminaires.
J'accroche  mes objets poétiques un peu partout,
j'aime cette maison un peu nomade, qui change au gré des humeurs.

J'avais une maman qui faisait danser les meubles.
Papa, en rentrant le soir,
n'était pas toujours certain d'être chez lui et ça l'amusait beaucoup.
Ici, la douceur s'est installée,
l'arrivée des hirondelles et un Fripon heureusement de retour pas trop en forme
après cinq jours de vagabondage.
Le coeur s'est alors apaisé,
les gestes du bonheur peuvent reprendre,
merci mes amis.

decoprintemps2

decoprintemps

decoprintemps3

decoprintemps4

Tous les objets présentés sont en fil de fer de fleuriste,

perles en pâte de verre et pierres semi-précieuses.


Publicité
Commentaires
P
C'est étrange.<br /> Les luminaires et autres déco que vous présentez ressemblent fortement à une acquisition faite dans un atelier d art à Ollioules il y a quelques années. Comme l atelier n existe plus, peut etre aurais je retrouver la personne qui m a vendu cette pièce? Je le souhaite!
D
Heureuse que ton Fripon soit rentré ! Moi aujourd'hui c'est mon Kah linou qui manque à l'appel, même si je le sais coutumier du fait, je n'aime pas.<br /> J'adore tes accroches-rêves.<br /> Bisous
S
Oh je suis heureuse que Fripon soit rentré :))) c'est le bonheur ça déjà, tu vas le soigner le fripon ...<br /> <br /> Comme j'aime la couleur de ton mur ... et ton attrape-rêve, cette poésie suspendue, comme c'est joli ces arabesques libres avec de l'or et la tendresse de tes mains, des perles du rêve des espoirs, se réapproprier sa maison ... comme tu l'aimes comme je le sais ... et je fais comme toi ...<br /> <br /> Bisous havre de douceur ...
C
Des pensées douces pour toi Bindou. Que les p'tits bonheurs fleurissent tes jours ... une caresse à Fripon et deux bises bleues pour toi ;)
T
Toujours du courage et de la bonne volonté pour jouer du pinceau ou du rouleau à maroufler... mais beaucoup moins d'enthousiasme pour faire des misères au chiffon à poussières en le secouant par la fenêtre, même pour taquiner les ménagères qui passent leur temps à papoter (Je vais me faire des copines!!!!Rire)
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité