Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
5 mai 2010

Mettre du BLEU dans les yeux


La première fois que je suis montée sur un bateau,
c'était sur le voilier d'un ami.
Ne riez surtout pas, j'ose avouer que je ne sais pas nager.
Pourtant, c'est sans à priori que j'ai tenté ma première balade en mer.
Nous avions heureusement arrosé, en "bons marins",
un petit repas entre amis.
Aussi, inconsciente, je partis sur une mer déchaînée par un fort mistral.
Je ne me souviens pas bien,
mais j'ai du me cramponner à tout ce qui me passait sous les mains.
Rentrée au port, la belle bleue m'avait laissé ses marques partout,
j'étais couverte de BLEUS.

bleu3bleu4

daloa04

2frerbleu6

détail d'une toile

Dans la maison, peu de bleu

bleu5 bleu8

bleu7

bleu9

bleu10

Quelques touches dans le jardin.

bleu1bleu2

Mes toiles sont sur mon autre Blog



Publicité
Commentaires
S
Oh comme j'aime te lire, ta vie, tes bleus ... tes couleurs, quand tu racontes le bateau et tes morceaux de salon, j'aime ton salon, j'aime tes objets pleins d'âme, j'aime tes souvenirs, j'aime ta musique ...<br /> <br /> Merci ma Bindou, je t'embrasse ...
D
Bonsoir, voici un excellent blog qu'il faut recommander ! Pascal.
D
Courage ! Soutenons-nous mutuellement...Pascal.
I
Ah ! C'est cocasse ! Du coup, difficile de savoir ce qui fait le plus tanguer entre le bateau et l'alcool ! mdr ! Et puis grâce aux chocs, y'avait des bleus dans ta maison ! <br /> ah lala, quel humour !<br /> Bon, j'espère que ça va mieux de ce côté là !<br /> jolis les bleus de ta toile !<br /> J'ai bien aimé ton com. Entendre quelqu'un d'autre dire qu'il se sert de ses rêves pour créer, ça me plait !<br /> gros bisous !
D
Bonne journée et merci pour cet article ! Pascal.
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité