Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
26 mai 2010

GRIS



J'ai beau chercher, pas de gris dans mes tableaux.
Une façon peut-être de chasser mes idées presque noires.
Dans la maison, une ou deux touches très discrètes.
Mes pinceaux fous ont plaqué partout des couleurs qui chantent.
Le mélange de toutes peut-être?
Sur la terrasse, quelques gris pour faire éclater les verts.
Même le ciel s'est peint azur.

gris2

gris7gris10


gris1

gris3

gris5

gris6 gris8

gris9


Publicité
Commentaires
P
Vive tes pinceaux fous et tes couleurs qui chantent ! Les gris sont beaux aussi surtout quand ils s'associent aux merveilles de la terre !
C
J'aime tes gris! Les gris n'en sont pas, ils sont faits de milles couleurs eux aussi. A bas les clichés sur le gris-triste!!!
D
Le gris est peut-être l'antidote ultime pour ne pas broyer du noir... le rebord du seau, le rebord du vase cerclé de chaînes... deux photos d'extérieur si poétiques qui se marient avec l'extraordinaire lumière dorée du "Pays du jaune" (safran plutôt qu'anisé)... Beau dimanche à toi, Bindou !
K
Même tes gris son lumineux!!<br /> Je passe ce soir pour te souhaiter une joyeuse et heureuse journée dimanche!<br /> Gros bisous et beaucoup de bonheur...
F
Tes gris en extérieurs sont très chouettes ! Comme toi, je suis plus fan de la couleur que du gris !
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité