Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
23 juillet 2010

3 heures 51


Une cigale joint son chant à celui des grillons, qu'est-ce qui lui arrive, elle a du perdre la notion de l'heure.
Je me dis qu'il me faudra aller cueillir du fenouil sauvage pour faire des petits fagots pour l'hiver.

fenouil4

 

fenouil1 fenouil11

fenouil16 fenouil15

fenouil14 fenouil17

fenouil10

Qu'il me faut passer chez l'ami Dourvac'h pour laisser un petit mot, mon passage chez lui, interrompu m'en a empêché.
C'est doux les petits messages, ça aide à continuer.
Puis, je vais remercier une douce rêveuse qui vient de m'envoyer un joli cadeau pour ma participation à son jeu.

fenouilisa2 fenouilisa3

fenouilisa4 fenouilisa5

Il me vient une jolie idée pour une toile, il  faut sortir les crayons et griffonner vite avant d'oublier.
Il est 5 heure 31, je crois bien que je vais m'endormir.

Publicité
Commentaires
K
Tes photos suivies de tes idées sont un enchantement pour moi!<br /> Mille et un bisous
P
Comme j'aimerais sentir toutes ces odeurs qui accompagnent tes photos !<br /> J'espère que tu as bien dormi...
M
Pour la bonne cuisine du sud c'est parfait.<br /> <br /> Merci de tes passages<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> manon
M
belle tendresse, toujours par chez toi... reposant au fait...<br /> bon jeudi.;-)))
C
Tu as l'art d'agrémenter si joliment tes billets de belles photos ! Là, on y pique une idée de fagot et ici , on y admire tes jolies créations !<br /> Merci pour ce moment d'évasion !
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité