Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
29 juillet 2010

ANGE OU DEMON

C'était deux petites filles, une année les séparait.
L'une brunette, intrépide, le regard malicieux, l'autre rêveuse, timide, inséparables,
de cet amour né avec elles, là pour toujours.
Tous les soirs, la petite brunette, pour s'endormir et faire face aux monstres,( oui, c'est bien connu il y a souvent des monstres dans les chambres des enfants), avait besoin que la timide blondinette lui tienne la main.
Elle si réservée avait pourtant le pouvoir d'éloigner les monstres qui hantaient les nuits de sa jeune soeur.

monstre

monstre3 monstre5

monstre7 monstre1

monstre2 monstre15

Alors, un ange passait.
C'est si bon d'avoir une main à tenir.

monstre11

monstre8 monstre13

 monstre14 monstre9

Publicité
Commentaires
C
Ah l'amour entre soeurs quel bonheur !!!<br /> Et puis comme toujours le plaisir d'admirer tes si poétiques photos !<br /> Je t'embrasse
K
Un ange par sa présence très discrète, en a oublié ses ailes... <br /> Bisous et douce nuit ma belle
C
Quel tendre souvenir<br /> Bravo pour la bande son , j'aime beaucoup !
A
C'est une mignonne petite histoire qui sent le vécu.<br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> Bises.<br /> Cat
N
Comme j'aurais aimé, petite, avoir une main à tenir pour m'endormir sans crainte !...<br /> Dans la douceur de tes beaux souvenirs et de tes images en bleu, je viens te faire un petit coucou avant de m'éclipser quelques jours...<br /> Merci... et à bientôt, Bindou !<br /> Bises
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité