Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
10 août 2010

C'EST LE TEMPS

Un peu partout en Provence et ailleurs on récolte la lavande.
Plus jeune, je trouvais son odeur un peu vieillotte. J'ai changé ou tout simplement vieilli ( non, je ne veux rien entendre);
Aujourd'hui comme au Moyen-Age, j'en sème partout dans la maison.
Le coeur rempli, les oreillers parfumés, essence pour le bain, dans la cuisine, les confitures, partout.
Il y a bien longtemps, on en lançait aux mariés, cela portait bonheur.
Il m'en reste un peu que je vous envoie pour que vous attrapiez ce bonheur.

c_est_le_temps1

cestletemps2

cestletemps3   cestletemps4

cestletemps5   cestletemps6

cestletemps7

cestletemps8   cestletemps9

cestletemps10   cestletemps11

détail d'une toile sur mon autre blog

Publicité
Commentaires
D
Transparences, lavande et parme, oiseaux de porcelaine saisis en vol, soupières enchantées, pièges aux oiseaux de Paradis et aux brins de lavandin qui nous chantent toutes les couleurs du ciel et de la Terre... Merci, Bindou, pour ce lyrisme serein qui sait nous faire tant de bien...
F
la lavande je l'aime dans le jardin , c'est un ravissement , par contre impossible d'en mettre dans mes placards , je ne supporte l'odeur qu'a l'extérieur !
S
Magnifique, je sens l'odeur de ta maison jusqu'ici !<br /> <br /> les effluves concentrés de vie et de soleil de ta belle Provence ! <br /> <br /> et toujours tes oiseaux, tes rubans-papillons, tes musiques, tes couleurs sur la toile, toute ta poésie Bindou ... ! merci et je t'embrasse en toute fleur !
M
J'ADORE CET OISEAU COLORE!!! très belles tes compos!!!besos marcela
M
I Muvrini dans ta lavande...comme ça sent bon l' été<br /> Je les ai découvert en Corse et en suis tombée amoureuse..<br /> C' est tellement plein de vie , de rythme...J' adore<br /> J' aime la magie du chant en groupe...ça me donne toujours des frissons...comme quelque chose de rare...<br /> Merci ma Bindou pour tes instants magiques..:-))<br /> Doux poutoux...!
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité