Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
6 septembre 2010

VOUS ME CONNAISSEZ

j'aime les couleurs, importantes dans ma vie .
Des couleurs fortes qui affirment ce que je suis,
colère, tendresse, chagrins, amour, révolte, peine,.
Des couleurs qui cachent aussi, qui trompent, qui aident.
Des couleurs de fille quoi, parfois un peu girly.

girly1

girly2    girly2a
girly3    girly3a
girly4    girly4a
girly5    girly5a

girly6

girly7    girly7a
girly8    girly8a

Mes toiles sont sur mon autre blog
  

Publicité
Commentaires
M
un eptit coucou! merci pour ton passage chez moi!!!bisous marcela
C
Elles sont belles tes couleurs ma chère Bindou<br /> Pleines d'En-Vie<br /> Gorgées de Coeur<br /> elles sont si belles oui ...<br /> <br /> Voici quelques bises à piqueter par ci par là au gré des envies :))<br /> @ bientôt
L
Tu as raison les couleurs sont aussi indispensables à la vie comme la musique !<br /> J'aime ces tonalités roses et autres que tu nous présentes : un brin de douceur ...<br /> ça fait du bien pour démarrer le we :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
M
un seul verbe: j'adoreeeeeeeeeeeee!!!;-)))
C
de beaux roses, de belles roses, comme une déclinaison, rosa rosa rosam rosae rosae rosa... j'adore les roses et j'adore tes roses, je suis environnée de roses là, qu'un doux jeune homme amoureux des roses sème dans ma vie, je te souhaite autant de pétales destinés, autant de detins essaimés, tout ce qu'on aime...
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité