Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
11 septembre 2010

TOUT CE QUI BRILLE

Quelle petite fille n'a pas rêvé d'être princesse?
Dans un beau château, se promener vêtue de robes tissées de fils d'or.
Il a du m'en rester quelque chose, j'aime bien semer quelques fils et paillettes .

Pendant quelques années, dans mon atelier, j'ai accueilli une doreuse ornemaniste dont le travail me fascinait.
Il m'arrive de temps à autres de coller des petites feuilles d'or sur les meubles ou objets de décoration.
La princesse enfant sommeille encore au fond de ma mémoire.

princes1

princes2    prices2a

prices3    princes3a

princess4

princes5    princes5a

princes6    princes6a

princes7

Publicité
Commentaires
M
moi ma maman m'appelait la princesse des marées basses, celle dont le royaume est recouvert par la vague...il m'a fallu longtemps pour le comprendre...je ne suis pas sure de l'avoir tout compris aujourd'hui!...
V
Heureusement que la princesse enfant sommeille encore en toi.... c'est ce qui donne ce regard créateur et créatif.... Bonne journée
M
Chez toi et avec toi , on se croit toujours dans la caverne d' Ali Baba...:-)<br /> N' oublie pas que l' or , en ce moment est une valeur sure..!!<br /> Bisous pour toi
M
UNE très belle composition !! mais , tu EST une princesse..... uen p^rincesse des couteaux à peindre!!!! si , si, veint jouer chez moi!allé!!!bisous marcela
B
Mouais .. moi à force de rêver d'être une princesse je suis devenue grenouille ... va comprendre !!
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité