Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
16 septembre 2010

SILLANS LA CASCADE


Nous venions d'arriver dans le Var, Aurélie avait quelques mois.
Nous découvrions avec des yeux émerveillés cette nouvelle région que nous ne connaissions pas et qui allait devenir la notre.
Elle, perchée sur les épaules de son père, toujours prête à tout conquérir.
Trente ans plus tard, elle redécouvre ce lieu un peu magique avec  autant d'émerveillement.

sillan2

sillan1    sillan4

sillan3

sillan10    sillan10a

sillan9

sillan5    sillan5a

sillan8

Sillans_la_Cascade    sillans_la_cascadea

Photos mère et fille
détail d'une toile à voir sur mon autre blog

   

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment une magnifique région! Merci de nous faire découvrir ce p'tit coin de bonheur.<br /> Bon courage pour la préparation de ton expo. J'aurais aimé la découvrir...<br /> Biss
I
J'y suis allée en balade avant l'été et ai beaucoup aimé cet endroit et ses environs!
M
Que c'est beau, et les couleurs, c'est ce coin qui t'as donné envie de rester du côté du Var? Moi en tout cas elles me donnent envie d'y revenir! Bises et amitié, Martine
M
Je connais la balade, c'est magique et sous le soleil du Var, j'adore !
M
Que dire sinon OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. C'est merveilleux. Voilà une région que je ne connais pas du tout. Que de belles choses nous reste-t-il à découvrir !!! Merci pour cette balade.<br /> Bisous
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité