Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
23 avril 2011

DE PLAISIR

 

Vous allez vite découvrir le pot aux roses,

non,non, je ne vous enverrai pas sur les roses,

ce n'est pas une histoire à l'eau de rose, c'est sur, je ne vois pas tout en rose.

Ne suis plus fraîche comme une rose, ni vu des éléphants roses,

veux juste vous offrir mon rose, rose de plaisir.

IMG_5093    IMG_5119

IMG_2290

IMG_2294    IMG_2328

IMG_5120

IMG_5132    IMG_2332

escholtzia

Je suis toujours en panne d'ordinateur, mais j'avais très envie de vous souhaiter

un très bon week-end Pascal.

Publicité
Commentaires
M
Enfin je prends le temps de venir vous rendre visite !!!! Que ça fait du bien de parcourir vos blogs après tous ces longs mois d'absence.<br /> Les couleurs de ce billets me séduisent ..... hummmm j'adore ce camaïeux de roses. Toujours autant de poésie par ici !!!!<br /> <br /> Bisoux ma belle pour un très beau dimanche.
V
Tel ce royal tigré, je baille de contentement et mes pommettes sont rose de plaisir devant ce billet joli billet poudré !
L
Je passe un peu tard, mais je me repais de ton rose avec bonheur... Pâques cette année avait un je ne sais quoi de lumineux, plus que d'habitude, comme une grâce dans l'air...<br /> Et tes éclats de couleurs entre deux silences me font tant plaisir. Je t'embrasse.
S
Ma Bindou, quelle joie de te lire lire ... Merci<br /> <br /> Tes roses avec ce raffinement, cette simplicité et cet exotisme me sont délicieuses, en jupon tendre, avec tant de goût, mélange longtemps tes couleurs, elles te et elles nous vont si bien ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !
C
Ma chère Bindou, c'est un régal de découvrir ton "pot aux roses " :) merci pour ces splendeurs !<br /> <br /> et c'est un plaisir de te relire<br /> <br /> Des bises en rosée du jour pour toi<br /> Bon week end
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité