Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
7 juin 2011

A la mémoire

 

S'il est une chose que je n'arrive pas à faire, c'est me séparer des objets de mon passé, de ma mémoire, ces objets qui ont accompagné ma vie et laissé des traces d'amour.

Tiroirs, placards, ma maison en est pleine. Parfois l'usage change mais l'objet toujours là raconte mon histoire.

Un drap joliment brodé pour un trousseau de jeune mariée, passé à la teinture va devenir tablier de cuisine.

Dis, ma fille chérie, qu'en feras-tu?

IMG_2612

IMG_2611  IMG_2614

IMG_2382

IMG_2613  IMG_2615

IMG_2618

IMG_2617

IMG_2378  IMG_2616

IMG_2575

 

Publicité
Commentaires
J
longtemps que je n'étais pas venue ici , dans ce monde si doux, nostalgique , tendre pastel ou fort en couleurs!!! je suis remontée au fil des pages tournées à l'envers, voir si je retrouvais ce billet si poignant au sujet de ta fille ! je pense et j'espère que tout est rentré dans un ordre de paix tout au moins , si ce n'est d'amour retrouvé!!!! je reviendrai revoir quelques toiles qui m'ont bien plu et quelques photos de jardin enchanté qui me replongent dans mes jardins d'enfance totalement différents mais si semblables!!! amitié JINe
M
Tes jolis mots, tes belles images et tes doux billets me manquent .....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzes
V
Je garderai toujours la mémoire de tes couleurs en mon jardin ma Bindou ...<br /> Baisers tendresse
B
disons que dans une yourte tout ne rentrera pas...;-)
N
Oui, "l'âme des choses", comme le disait joliment Mathilde à propos d'un autre de tes billets...<br /> Chez moi aussi, il y a un tas d'objets empreints du souvenir de tel ou telle, de moments heureux, d’évènements, d'émotions ... des objets qui "parlent"...<br /> Douces pensées pour toi, chère Bindou, et bien gros bisous...<br /> NiNa-Lou
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité