Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
21 janvier 2012

On n'est pas fille pour rien

 

maman, je ne veux pas ressembler à tout le monde!

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu marquer ma différence. Je me sentais à part, timide, rêveuse, imaginative, je me suis très vite inventé mon univers.

On me disait sauvage, il n'en était rien, j'étais moi tout simplement.

Je ne voulais ressembler à personne, aussi, très tôt j'ai appris à créer et confectionner mes tenues;

elles me ressemblent.

Image3   IMG_3230

IMG_3233   IMG_3234

IMG_3235

IMG_3238

IMG_3232   IMG_3237

IMG_3255   IMG_3251

Mes amis, je ne vous oublie pas. Beaucoup de travail en ce moment.

Mathilde, Myette, TJ, Véronique, la Fée, Oursonne, Ani,Solène , je pense à vous tous, mais mes journées ne sont plus assez longues et mes nuits bien trop courtes.

Nina-Lou, un grand merci

Publicité
Commentaires
I
oui parce que je n'ai plus le temps de bloguer. Donc voilà je ferme mon blog. Fermeture définitive fin novembre. <br /> <br /> Alors je tenais à te dire que je suis heureuse de t'avoir croisée ici sur la toile. merci pour ta singularité, ta créativité, ta force féminine !<br /> <br /> Je te souhaite une longue et belle route !<br /> <br /> je t'embrasse.
M
Quelqu'une sur un vrai chemin...<br /> <br /> Quelqu'une sur "Son" chemin....<br /> <br /> Ca fait du bien.... je me reconnais dans tes mots, tes émotions, le vouloir de tes différences..... et je le redis "Ca fait du bien"<br /> <br /> Belle belle journée<br /> <br /> Milie l'escargotte........
S
Je reviens vers toi encore une fois ... je sais, je suis lourde avec mon insistance mais j'aimerais juste un tout, tout petit mot -<br /> <br /> disant par exemple : coucou !<br /> <br /> et je ne t'embéterais plus ... c'est promis, ma douce Bindou ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Solène
S
J'ai été absente des blogs pendant longtemps (cause maladie) et je suis revenue avec l'espoir que je te lirai peut-être ...<br /> <br /> mais non, où es-tu, ma douce Bindou dans ton monde de couleurs et de beauté ?<br /> <br /> Je pense bien à toi ..a très vite, peut être ????<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Solène
M
Une pensée, un bisou ou plutôt des bizzzzzzzzzzz pour te dire que je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> A tout bientôt.
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité