Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
6 mai 2008

bienvenue

Jusqu'à ce jour, j'ai beaucoup voyagé sur vos blogs, beaucoup appris, fait la timide car je n'ai jamais laissé de messages.
J'ai admiré, soupiré, découvert.
Puis je me suis dit, pourquoi pas me lancer dans l'aventure, j'ai peut-être moi aussi des choses à dire, des moments à partager, des coups de gueule à pousser. Alors voilà, j'ai eu envie d'ouvrir ma porte et de vous faire partager mon univers. Vous faire découvrir des amis artistes, échapper parfois au quotidien de plus en plus triste et d'attraper au passage un petit moment d'espoir, une oeuvre née de l'imagination d'une rêveuse ou simplement de la nature.
Alors, bienvenue à tous.

Publicité
Commentaires
P
MERCI D'ETRE PASSE PAR CHEZ MOI...AINSI J'AI DECOUVERT LE MONDE MERVEILLEUX...ARTISTIQUE ET COLORE DE BINDOU...MERCI...
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité