Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
19 mai 2008

ma provence

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma Provence. Celle du printemps, quand l'herbe est encore verte et que les jardins s'illuminent de couleurs. Celle du chant des oiseaux qui vous réveille le matin, celle qui est encore apaisée et qui s'offre à qui sait la regarder.
Point encore de cigales, une douceur de vivre qui se savoure, juste avant l'explosion estivale.

ulmann_g_23
Michèle Ulmann

un si petit village
huile sur toile 20 x 40

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont explosives !<br /> C'est bien ça la Provence.<br /> Bien vu, bien ressenti.<br /> Je dis bravo !
M
Quelle belle peinture... Quel beau pays que la Provence !
K
100% d'accord, après la pluie la nature est splendide ! Une palette de couleurs inégalable pour une artiste n'est-ce-pas ?
T
oh oui pour le moment elle est merveilleuse la Provence, toute cette pluie, ça la rend belle!<br /> Ta peinture est vraiment magnifique pleine de couleur comme la provence en ce moment!
T
oh oui pour le moment elle est merveilleuse la Provence, toute cette pluie, ça la rend belle!
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité