Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
13 juin 2008

cadeau

C'est un petit bout de femme toute simple que j'ai rencontrée il y a quelques années.
Elle est venue poser ses oeuvres dans la galerie à côté de mon atelier. On a tout de suite sympathisé.
J'aime les gens comme elle, talentueux, qui ne se prennent pas au sérieux.
Profondément humaine, sans compromis, enthousiaste.
J'ai craqué pour ses zozios, enfin non, j'ai craqué pour tout, mais je me suis offert un de ses zozios.
Prenez le temps de rencontrer son monde, d'aller à sa découverte, je suis sûre que vous en reviendrez ému.
L'univers de So
phie Bayeux.

zozio


Publicité
Commentaires
K
Je viens de faire un petit tour sur son site, j'ai apprécié son interprétation de la crèche et des rois mages, puis l'éléphant, un vrai bonheur cet artiste.
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité